• Histoire

    Ce n'est qu'un brouillon ne vous étonnez donc pas si il y a des fautes d'orthographe !

     

     

    Partie 1

     

     

    L'horrible histoire d'Astride

     

    Astride rentrée du collège accompagnée de sa meilleur amie Olivia et qui est en même temps sa voisine de droite. Les 2 filles devait traversée toute la campagne a pied avant d'arriver chez elle. Le trajet durée 1 heure elle devrait arrivées chez elle vers 15 h 30 comme elles allaient s'arrêtaient parler a un moment ou a un autre. Sur le chemin les 2 filles rencontra leur voisin de gauche en voiture. Il leur fit signe de la main et continua sa route. Il était assez grand, barbu avec les yeux vert émeraude, il s'appelait Bernard. Les filles décida de s'arrêtait à l'étang ( que seul Astride et Olivia connaissait ) discuter du petit copain d'Olivia (Alex) qui l'avait larguer par SMS. Ce gros lard n'avait même pas eu le courage de lui dire en face !Maintenant il était libre, mais Stéphanie la bombe du lycée lui faisait beaucoup d'avance et Alex les refusaient pas toujours au contraire il en accepté rarement mais il en accepté certaine ! (en même temps Alex était le plus beau mec du lycée) Mais bon assez parlé de mec ou de petit copain comme ça ! Les 2  filles se remises en route. Astride déposa Olivia et repris son chemin pour allée chez elle, sa maison était un chemin plus loin. Arrivant chez elle, elle vit la porte de sa maison grande ouverte, sa chienne Lassie ne vint pas l'accueillir comme d'habitude, elle entra dans la maison et vit qu'il n'y avait personne. Elle songea que son père était a la chasse comme tout les vendredi et sa mère en ville avec sa chienne. 2 heures plus tard personne n'était rentrée comme elle n'avait rien a faire elle rappela Olivia pour lui demandait si elle pouvait venir gouter chez elle, bien sur Olivia accepta tout de suite. Astride se mit donc en route pour aller chez Olivia mais quand elle arriva elle entendit une conversation dans un sentier a coté de la maison de sa meilleur amie.

     

     PARTIE 2

    C'est 2 homme qui discutait ils disaient:

    -Mais quest ce qu'on va faire deux ?!

    -Déjà on va demander une.........

    J'avais marchait sur une branche ce qu'y les avaient interrompus.

    -Tu as entendu ?

    -Oui, quelqu'un nous espionne ! cria l'homme le plus grand et costaud.

    -Vite on s'en va !

    J'entendit la voiture démarrer est s'éloigner. Puis plus rien la forêt avait repris son silence habituelle. Je décida de vite retourner chez moi en parler a mes parents voir ce qu'ils en penseras. Arrivés, il n'y avait toujours personne puis j'entendit une voit d'homme derrière moi, je me retourna en sursaut, mais ce n'était que notre voisin de gauche que nous avions croisé en voiture avec Olivia. Mais oui ! Olivia, c'est parents ! Mes parents les connaissaient bien, ils me disaient qu'en cas de soucis il fallait que je me tourne vers eux... Je regardais notre voisin de gauche ( Bernard ) et lui demanda ce qu'il voulait et il me répondit:

    -Je venais voir ton père pour qu'on parte à la chasse ensemble. Il m'a dit au téléphone tout à l'heure de si je voulais l'accompagnés.

    Je lui répondit clairement que je croyais que mon père était déjà a la chasse depuis longtemps et que ma mère était en ville avec la chienne, il me disait:

    - Sa m'étonnerais que ta mère est allé en ville s'en la voiture et que ton père est allé a la chasse s'en sa petite camionnette. Ils ne sont pas là ?

    Je lui répondit que non. Sa allait faire bientôt 3 heures qu'il ne sont plus là ! C'est sur il fallait que j'aille parlait aux parents d'Olivia mais d'abord je devais le dire à Bernard.

     

    Partie 3

     

    Quand j'eu finis de lui racontais tout ce qui passait en ce moment même il me dit :

    -Ecoute Astride, tout d'abord tu ne parle de ça a personne a par aux parents de ta copine, Olivia. Après si t'est parents ne sont pas rentrés demain on le signalera à la police. Si demain t'est parents ne sont vraiment pas là, vient me voir chez moi on en rediscutera.

    Puis il s'en alla en me souhaitant une belle soirée même si mes parents n'étaient pas là, avec moi. 15 minute plus tard je reçue un message de Mattieu. ( je l'aime, et je crois qui lui aussi m'aime ) Ce message disait :

    " Il faut qu'on se voit, j'ai quelque chose a te dire. On se retrouve ou ? "

    Je lui répondu un peu impatiente qu'il me réponde :

    " Dans 10 minutes, chemin des sables "

    Le chemin des sables est juste a coté du lac secret dont Olivia et moi c'étaient arrêtées avant de rentrées chez elle.

     

    PARTIE 4

     

    Quand j'arriva Chemin des sables je le vit il m'attendait devant la porte secrète, du lac secret. Je me demandait bien ce qu'il me voulait il m'avait adressé la parole 1 fois après c'était les regards. Je le regardais tout le temps en cours et lui pareil, sa se voyait on était fait l'un pour l'autre. Je resta planté au milieu de l'allée a le regarder. Il ne m'avait pas encore vu, je décida de sortir de ma bulle et me décida finalement a avancé. Quand il me vit il avança vers moi et me dit : 

    -Astride j'ai quelque chose a te dire...

    -En même temp c'est pour ça que tu m'a fait venir, non ?

    -A oui suis-je bête ! Euh voila depuis qu'on se connaît et qu'on c'est regardé pour la première fois dans les yeux, je savais que c'était toi... Astride, JE T'AIME !

    -Tu sais quoi... Moi aussi je t'aime quand je t'ai vu sa a était le coup de foudre !

    Je lui montra la porte secrète et il avança dans la clairière avec le lac. J'entra et referma la porte secrète derrière moi. Puis on se mit face à face et on se regarda dans les yeux. Il me prit par la main et me demanda si je voulais sortir avec lui. Je répondit avec un grand sourire :

    -Bien sur ! Car je t'aime !

    Puis le lui fit un bisous sur la joue

    Après il me dit qu'il était au courant pour Olivia et Alex. Il m'expliqua pourquoi Alex l'avait quittée :

    -Alex a quitté Olivia pour pas lui faire de peine.

    -Mais c'est tout le contraire ! Olivia l'aimé et quand il lui a envoyé ce message disant qu'il a l'a quitté elle est directement venu me voir en pleur !  Elle en pouvait plus !

    -Mais Alex va partir au Canada ! C'est pour ça qu'il l'a quitté.

    -Alors pourquoi il sort avec cette Stéphanie maintenant puisqu'il va partir !

    -C'est juste pour lui faire croire qu'il veut tourner la page avec elle pour pas la faire souffrir d'avantage !

    Partie 5

     

    Je commençais a comprendre la situation d'Alex l'ex petit copain d'Olivia, mais je savais pas si je devais dire a  Mattieu que mes parents avaient disparue, ou je le disait a personne ou je lui disait et il m'aiderait. je réfléchis longtemps sur place, puis me décida il fallait que je lui dise puisque maintenant je sortait définitivement avec lui. Après lui avoir raconté toute l'histoire il me réconforta en me prenant dans les bras. On se quitta en s'embrassant puis on partit chacun de son coté chez soi. Le lendemain la sonnerie de mon portable sonna se qui évidement me réveilla. Je décrocha a moitié réveiller et dit :

    - Allô ....

    -Bonjour Astride. Me dis une voix grave d'homme que je ne connaissais pas.

    -Qui ... Qui êtes vous .....

    -Je ne vous dirait rien sur mon identité, vous ne me connaissez pas mais moi je vous observe chaque seconde tout les jours. Pour vous le prouvez je sais que votre chambre est peinte de couleur violette, vous sortez avec Mattieu Chaudin et vous avez une chienne.

    -Mais ......

    -Taisez vous !!! Je détiens vos parents avec votre chienne, un mot a la police et je vous promez que toute votre famille y passera ! Aurevoir Astride ! Et pas un mot au flic !!!

    -Mais qui êtes .....

    Bip Bip Bip Bip Bip

    Il avait raccrochait et ce mec détennez mes parents prisonniez je reçu un message :

    "Un service votre chienne, un 2° service et vos parents en échange. Pas un mot au flic sinon vous ne reverrez plus jamais vos parents ! "

    Sa foutait la trouille ! Je fermis tout les volets la porte a clés et je bloqua les fenêtre. J'appela le voisin, Mattieu et les parents d'Olivia pour tous les informer de la cituation de la quelle j'était.

     20 minutes plus tard on tapa a la porte et mon cœur se mit a battre très fort rapidement.